La fraternité des griffons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fraternité des griffons

Le forum de la guilde la fraternité des griffons sur le serveur Krasus de WoW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le dispel ou l'art d'enlever les debuffs !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinoyä

Shinoyä


Messages : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Le dispel ou l'art d'enlever les debuffs !!! Empty
MessageSujet: Le dispel ou l'art d'enlever les debuffs !!!   Le dispel ou l'art d'enlever les debuffs !!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:19

J'ai découvert cet addon il y a moins d'une semaine sur les conseils d'une gentille guilde; DECURSIVE, c'est un addon qui permet de "dispel" c'est à dire d'enlever tous les sorts, maladies, poisons et malédictions qui sont affligés à une cible alliée. Mais le top c'est qu'il est super simple à utiliser!!! Vi je vous assure ça existe Le dispel ou l'art d'enlever les debuffs !!! 802244 !!!

Une fois installé, vous voyez apparaitre sur votre écran un petit carré grisé, ou plusieurs si vous faites parti d'un groupe ou d'un groupe de raid. Grâce à ces " MicroPortraits", vous savez qui est affligé par un de ces sorts (maladie, poison, malédiction, magie), puisque le carré va changer de couleur, il vous suffis alors de clicker dessus soit click gauche, click droit etc etc(suivant la config paramétrée) et HOP !!! c dispel !!!!! en gros vous venez de gagner environ 1 secondes dans votre combat.
C'est tout !! me direz vous, Et c'est là que La DAme de Vertue intervient Le dispel ou l'art d'enlever les debuffs !!! 26215 . Sur ce combat, j'ai dû dispel plus d'une dizaine de magies, en plus de mon heal, et les premières fois j'ai eu d'énormes sueurs froides sans cet addon, perdue entre le heal et ces fichues magies qui vous tuent en quelques secondes.. Déja le boss est vraiment gros !!! alors déja j'avais la trouille Le dispel ou l'art d'enlever les debuffs !!! 76352 , et dans la précipitation, arriver à caser le click sur le perso et ensuite sur mon sort qui retire une magie, ben j'peus te dire que cété un brave bins lol!, j'ai perdue de nombreuses et précieuses secondes. Mais maintenant avec DECURSIVE ma vie est plus facile!! Moi jvous dis c'est indispensable..

Le dispel ou l'art d'enlever les debuffs !!! 773119 Si vous souhaitez de plus amples informations allez faire un tour ici ... Le dispel ou l'art d'enlever les debuffs !!! 338277
Revenir en haut Aller en bas
 
Le dispel ou l'art d'enlever les debuffs !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fraternité des griffons :: Divers - WoW :: Les sites utiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser