La fraternité des griffons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fraternité des griffons

Le forum de la guilde la fraternité des griffons sur le serveur Krasus de WoW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 1ère présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karmian




Messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2007

1ère présentation Empty
MessageSujet: 1ère présentation   1ère présentation Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:33

je m'appelle Karmian - c est mon seul perso -- j ai été perverti à wow par mon fils qui n arretait pas de dire papa tu devrais l essayer -- ce qui je fais et voilà - j ai 47 ans -- je ne comprends pas toujours tout -- soyez indulgent avec moi -- le language de wow je suis vite depassé -- j habite de coté de versailles (chateau) - je suis entré dans cette guilde avec mefiance car je ne connaissais - Mon parrain c est Eldrik alias Dicom alias tomias -- je suis fier d etre avec vous --
je veux rester a la page -- ne soyez pas pressé avec moi -- un petit coucou a Alicia - gégé - shinoya -- virgo(que je demanderai conseil plus bas) et Tomias -- bien entendu je n oublie pas les autres membres qui portent d autres noms

a+ nous avons une bonne guilde gégé
Revenir en haut Aller en bas
alkeac

alkeac


Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2007

1ère présentation Empty
MessageSujet: Re: 1ère présentation   1ère présentation Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:38

on est content de t avoir avec nous karmian!!!!!!!!!!!on t aime! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alba




Messages : 33
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 57
Localisation : Suisse

1ère présentation Empty
MessageSujet: Re: 1ère présentation   1ère présentation Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:48

je ne comprends pas toujours tout -- soyez indulgent avec moi -- le language de wow je suis vite depassé --


Si cela peut te rassurer, je suis autant perdu que toi dans ce jeu scratch , et je demande la même indulgence à tous ces jeunes fougueux au language sms ^^ bounce ,

et MDR, c'est aussi mon fils qui m'a poussé dans ce jeu Basketball , il m'a cassé les pieds pendant 3 mois pour que je le lui achète, puis à force de l'aider....ben j'ai pris son perso...d'ou albajunior !

Je suis très heureux de jouer avec vous, shino, gege, virgo, barkal (quel comic ! )... bref que du bonheur !

Longue vie à cette petite guild bien sympa ^^ et je me réjouis de mieux vous connaître tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kenshinpgm

kenshinpgm


Messages : 51
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32

1ère présentation Empty
MessageSujet: Re: 1ère présentation   1ère présentation Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:34

Pour vous, nous allons faire une effort !!
Evitons le language "SMS" ( il est possible que je façe des fautes mais je fait de mon mieux :p )
lol!
santa Merry crithsmas santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère présentation Empty
MessageSujet: Re: 1ère présentation   1ère présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fraternité des griffons :: Présentation :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser