La fraternité des griffons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fraternité des griffons

Le forum de la guilde la fraternité des griffons sur le serveur Krasus de WoW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 une tite nouvelle.... SHAKAOUIOUI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shakaouioui

shakaouioui


Messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 48
Localisation : maubeuge (nord)

une tite nouvelle.... SHAKAOUIOUI Empty
MessageSujet: une tite nouvelle.... SHAKAOUIOUI   une tite nouvelle.... SHAKAOUIOUI Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:27

Hello à toute la fraternité des griffons, que je suis régulièrement dans l'ombre depuis quelques mois maintenant!!

Moi, c'est SHAKAOUIOUI...j'ai 32 ans , je vis dans le NOrd, loin de mon chériiiii qui lui est dans le SUD et que vous connaissez bien!!! donc pour faire simple, je suis la dulcinée de LEORIC I love you , la grande soeur de VIRGONOSHAKA Wink , la belle soeur de MNEMOSYA cheers , la petite soeur d'UNILEO Surprised ..... ça va, vous suivez!!!

Une belle petite famille quasi au grand complet manque plus que la chère et tendre d'uniléo!!! ALlez Del, tu peux le faire!!

Voilà, je vous regardais de loin ..sans savoir vraiment pourquoi une telle passion pour wow, vous animez!! Jusqu'à ce que j'ose franchir VOTRE monde , en compagnie de Léoric qui m'a montré la voie!!

ça ne devait être qu'un essai....j'ai fait mes premiers pas sous la forme d'un palouf femelle herboriste et alchimiste (j'essaie d'apprendre le langage wow), en utilisant le compte de Léoric pour tester.... je suis même parvenue au level 12.... trop la classe, je me suis gavée!!! ( merci mon chériii pour ton aide et merci mnemosya). Le hic, c'est que la mayonnaise a pris et que revenu dans mon Nord, avec un pc pas compatible avec wow, je peux plus joueeeeeeer Sad

J'ai tout essayé.... ça veut pas!!..... seule solution que mon petit frère chéri adoréééééééé me trouve un PC pas trop cher!!

affraid parce que là , j'en peux pluuuuuuuuus...... c'est une tuerie ce jeu!!!!!
ça change de bubble shooter!!

J'espère trés bientôt pouvoir être officiellement une FOFONNE Razz moi aussi et passez de bons moments avec vous tous!!!


en attendant, amusez vous bien pour moi!!

SHAKA
Revenir en haut Aller en bas
Léoric

Léoric


Messages : 95
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 47
Localisation : Toulon (là ou ya plus de cons que de maisons)

une tite nouvelle.... SHAKAOUIOUI Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle.... SHAKAOUIOUI   une tite nouvelle.... SHAKAOUIOUI Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:44

Mais voui, mais vouiiii !!!!!!! J'ai bien vu un lapinou !!!!!!!!! cheers

Coucou lapin, super classe de te lire dans la fraternité, promis, on va essayer de voir comment faire pour te sortir de la et t'apporter ton oxygène wow le plus vite possible !!! une tite nouvelle.... SHAKAOUIOUI 919714

En tout cas, mdr, on était tous sur Virgo, Mnémo, Uni et moi que tu succomberais au Monde de Warcrafteux !! une tite nouvelle.... SHAKAOUIOUI 802244
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/The_Darksmiler
Mnémosya

Mnémosya


Messages : 105
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 40
Localisation : Nord

une tite nouvelle.... SHAKAOUIOUI Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle.... SHAKAOUIOUI   une tite nouvelle.... SHAKAOUIOUI Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:20

Bienvenue dans le monde de la no-life attitude ma jolie soeur !! une tite nouvelle.... SHAKAOUIOUI 733861 une tite nouvelle.... SHAKAOUIOUI 733861

on espère très très bientôt te croiser dans ce monde merveilleux, plein de méchants loups, d'ogres pas très beaux, de mort-vivants à bannir (j'en fait pas un peu trop là? une tite nouvelle.... SHAKAOUIOUI 338277 )
Je me rappelle de la 1ère fois que j'ai joué à warcraft, ça devait être un essai aussi (en téléchargeant la version d'essai gratuite directement sur le site de wow)... et depuis je ne décroche plus, me voilà 70 et essayant de suivre l'irréprochable heal de notre grande prêtresse Shino !

Bref Bienvenue Jolie soeur ! et avec virgo, on va te le mettre en place ton pc Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alba




Messages : 33
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 57
Localisation : Suisse

une tite nouvelle.... SHAKAOUIOUI Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle.... SHAKAOUIOUI   une tite nouvelle.... SHAKAOUIOUI Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:25

Mais loooooolll

Quelle famille !!!!!

Bienvenu à toi.....et n'oublie pas .....
demande à Albajunior si tu as besoin d'aide en jeu...
il est souvent dispo.....
bon......il est un peu fou et indisipliné, mais c'est un bon type ^^

geek
Revenir en haut Aller en bas
Léoric

Léoric


Messages : 95
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 47
Localisation : Toulon (là ou ya plus de cons que de maisons)

une tite nouvelle.... SHAKAOUIOUI Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle.... SHAKAOUIOUI   une tite nouvelle.... SHAKAOUIOUI Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:33

Je confirme !!!!! une tite nouvelle.... SHAKAOUIOUI 733861
une tite nouvelle.... SHAKAOUIOUI 343572 une tite nouvelle.... SHAKAOUIOUI 205489

Moi je me rappelle surtout de Maraudon, et bah heureusement qu'il était là Alba, tout comme Shino pour les souilles de Tranchebauge
Sont trop gen-gen ces griffons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/The_Darksmiler
Mnémosya

Mnémosya


Messages : 105
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 40
Localisation : Nord

une tite nouvelle.... SHAKAOUIOUI Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle.... SHAKAOUIOUI   une tite nouvelle.... SHAKAOUIOUI Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:01

Aaaaaaaaallllllllbbbbbbbaaaaaaaaaaaaaaa une tite nouvelle.... SHAKAOUIOUI 733861 une tite nouvelle.... SHAKAOUIOUI 733861

il est fou albaflelou il est fou !! une tite nouvelle.... SHAKAOUIOUI 94356
Revenir en haut Aller en bas
Léoric

Léoric


Messages : 95
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 47
Localisation : Toulon (là ou ya plus de cons que de maisons)

une tite nouvelle.... SHAKAOUIOUI Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle.... SHAKAOUIOUI   une tite nouvelle.... SHAKAOUIOUI Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:25

Oups, et tout ça c'était sans oublier Virgo/Gémi et Mnémo qui m'ont aidé plus d'une fois dans les qûetes ou instances les plus barbantes, et surtout grâce à eux qu'aujourd'hui je peux chevaucher mon magnifique Destrier ^^

Je vais citer, notre Grande Prêtresse des Quêtes Perdues, mais : "J'AdOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoRe les Griffons !!!!" cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/The_Darksmiler
shakaouioui

shakaouioui


Messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 48
Localisation : maubeuge (nord)

une tite nouvelle.... SHAKAOUIOUI Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle.... SHAKAOUIOUI   une tite nouvelle.... SHAKAOUIOUI Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:54

Merci ALba...

De lire vos commentaires et de pouvoir ressentir l'ambiance qu'il peut y avoir sur wow, font que j'ai hâte d'avoir mon pc.... et de venir vous demander votre aide pour conquérir le monde de wow!! une tite nouvelle.... SHAKAOUIOUI 919714

Sauf qu'il faut que je précise un petit quelque chose, je suis pas toujours douée... une tite nouvelle.... SHAKAOUIOUI 773119 . quand y'a trop de trucs à gérer, c'est la panique!! et j'ai tendance à prendre la fuite..... genre à la FORREST GUMP.... court, court forrest!!

LEORIC en a été témoin... plus d'une fois!! N'est ce pas mon chéri que je suis casse bonbon des fois!! Embarassed


sur ce ... à la semaine prochaine j'espère!!

SHAKA
Revenir en haut Aller en bas
Shinoyä

Shinoyä


Messages : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

une tite nouvelle.... SHAKAOUIOUI Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle.... SHAKAOUIOUI   une tite nouvelle.... SHAKAOUIOUI Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:42

une tite nouvelle.... SHAKAOUIOUI 205489 Mais lool^^ vous êtes fous les griffons!!! Vous êtes fous !!! une tite nouvelle.... SHAKAOUIOUI 205489

Elle est des Nooôootresss ellle a pris sonn GrifffonnnPassss commeee les auuuutres!!!!!!

Bienvenue parmis nous Miss!!! que ta wow vie soit remplie de jolies loots, de grandes quêtes qui rapportent pleins de px et de po, de grandes et longues instances entre une tite nouvelle.... SHAKAOUIOUI 733861 , de méchants mobs.. une tite nouvelle.... SHAKAOUIOUI 96786 ..vi ça c'est obligés tu peus pas y échapper, mais y a toujours un griffon qui traine dans les parages alors pas de souchis Very Happy
Bon ben now y'a plus qu'a te monter un pc.. sinon va faloir gérer une crise de manque ^^ une tite nouvelle.... SHAKAOUIOUI 919714

@++ dans la wowvie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une tite nouvelle.... SHAKAOUIOUI Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle.... SHAKAOUIOUI   une tite nouvelle.... SHAKAOUIOUI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une tite nouvelle.... SHAKAOUIOUI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tite blagounette du mardi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fraternité des griffons :: Présentation :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser