La fraternité des griffons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fraternité des griffons

Le forum de la guilde la fraternité des griffons sur le serveur Krasus de WoW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 j'ai pas le choix!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
barkal

barkal


Messages : 31
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 32

j'ai pas le choix! Empty
MessageSujet: j'ai pas le choix!   j'ai pas le choix! Icon_minitimeMar 11 Déc - 7:10

Si tout le monde si met! C'est pas mon genre de me presenter sur un forum, me connaissant je vais mettre 5 jours a ecrire ce message, mon ordi va planter, et je vais le réecrire en 15minute par la suite!

Eh bah oui c'est moi Barkal, le nain de jardin qui heal et qui aime bien tuer des gros ogres pour leur voler leur reserve de Gor'dok cyclops . J'ai aussi un reroll, Krenag (Je le dit et le redit NON je n'ai PAS une pieuvre sur le visage!) l'espece de Naga/elfe qui balance des éclairs, en instance personne aime mon chaman depuis que j'ai ramener a la vie un boss d'instance avec une decharge electrique.

J'ai 15 ans, bientot 16 (et oui si jeune, si jeune).
j'aime bien faire des images drole avec photoshop, dire des connerie a Gegelive pour le rendre encore plus fou et collectionner les objet speciaux de world of warcraft (je peut me transformer en requin! Bientot en h2, en ogre et en Ursa)

Sa fait longtemps que je suis dans la guilde, et c'est la ''faute'' de Gege! Il ma ''forcer'' de le laisser m'aider pour mes quete
ensuite il ma ''obliger'' a ecouter ses conseils puis pour finir il ma rentrer dans la guilde de force tout en me frapent avec un
[Canarie mort]

bon j'en ai marre d'ecrire^^

TED* j'attend toujour de te voir sur le forum !!-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------*Tomias Eldrik Dicom
Revenir en haut Aller en bas
Shinoyä

Shinoyä


Messages : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

j'ai pas le choix! Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas le choix!   j'ai pas le choix! Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:08

Mais looooOOOOoool !!!!!!!!!!!!!


Jolie présentation, je viens de lire ton message aprés une loozday (= journée de loooz complète) qui sest fini par une panne de machine a lavée... affraid ....les filles comprendront mon problème .lol .. et ton ptit message ma bien fait rigolé hihihi
lol!

Barkaliiiiito, mais que serais la Fraternité des Griffons sans ton humour légendaire ???
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai pas le choix!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fraternité des griffons :: Présentation :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser