La fraternité des griffons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fraternité des griffons

Le forum de la guilde la fraternité des griffons sur le serveur Krasus de WoW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 King Léoric

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léoric

Léoric


Messages : 95
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 47
Localisation : Toulon (là ou ya plus de cons que de maisons)

King Léoric Empty
MessageSujet: King Léoric   King Léoric Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:52

Hello les potos !!!!!

Et ben vi, je me suis connecté today et j'ai vu qu'on avait un fofo dans la guilde !!!!
Sage décision surtout que j'en avais parlé dés mon admission chez les fonfons ^^

Et bah moi c'est Léoric pour ceux qui ne me connaissent pas (référence à King Léoric de Diablo), et je suis le beauf de Virgo (et donc de Mnémosya) et de Uniléo.
Je suis un valeureux Paladin (forgeron-mineur-soigneur) lvl 48 spé heal et aggro en tout genre de tous les méchants pour tjs être le premier à rejoindre le cimetière
Et que j'ai 31 ans et que je vis à Toulon, loin de ma dulcinée qui vit dans le grand Nord de la France... No Mais bon, si tout va bien ça devrait s'arranger cette année, et ne vous inquiétez pas, elle aussi sera une future fofonne Razz Vu que ses frères et sa belle soeur ne parlent plus que de wow à table, bah elle meurt d'envie de s'y mettre aussi lol!

Voilu voilu, en tout cas je pense que je pourrai être un poil plus présent sur wow, j'ai réussi à modifier un détail de ma carte graphique, et le jeux est plus fluide. Mais j'ai tjs ce problème de "poutres" qui envahissent l'écran quand je change de continent. Mais je trouverai la solution pour régler ça (surtout avec l'aide de Virgonoshaka tongue )

Bon ben à bientot en Azeroth !!!

et puis comme on dit en langage blog : "Laché vos Komm, j'kiff grave, tro bi1, mdr de ptdr de lol"
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/The_Darksmiler
Virgonoshaka
Admin
Virgonoshaka


Messages : 73
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 41
Localisation : Nord

King Léoric Empty
MessageSujet: Re: King Léoric   King Léoric Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:10

Bienvenu sur le forum beau-frère!
Avec Gege on travaille pour ajouter de nouvelles rubriques et animer le site, et je suis sûr que ton expérience de cs et du site des B4BY nous apportera plein de bonnes idées!
++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcdepannexpress.fr
Léoric

Léoric


Messages : 95
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 47
Localisation : Toulon (là ou ya plus de cons que de maisons)

King Léoric Empty
MessageSujet: Re: King Léoric   King Léoric Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:20

Bah écoutes avec mon expérience de modo depuis la team des B4BY, sans compter mon expé d'admin et modo chez les DeP actuellement, si jamais tu cherches un modo pour ton fofo, bah y a no soucy mon poulet !!

Bisous MoOoOoOoOoOoOooOuloud bounce

(ça fait pas trop Français ce que je viens d'écrire... Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/The_Darksmiler
Contenu sponsorisé





King Léoric Empty
MessageSujet: Re: King Léoric   King Léoric Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
King Léoric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fraternité des griffons :: Présentation :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser