Bon, elle a fait le tour du travail celle la et l'ayant trouvé excellente, je me suis dit que ce serait dommage de ne pas en faire profiter tout le monde :p
MARKETING FÉMININ :
- T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît ; tu t'approches
et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard ». Ça c'est du marketing direct.
- T'es dans une soirée, t'es avec un groupe d'amis, tu vois un mec qui
te plaît, un de tes amis s'approche et il lui dit « Tu vois cette nana, elle
est super bonne au plumard ». Ça c'est de la pub.
- T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu t'approches,
lui demandes son numéro de téléphone, le lendemain tu l'appelles, et tu
lui dis « J'suis super bonne au plumard ». Ça c'est du télémarketing.
- T'es dans une soirée, tu vois un mec que tu connais, tu t'approches,
tu lui rafraîchis la mémoire, et tu lui dis « Tu te souviens comment j'suis
super bonne au plumard ». Ça c'est du Customer Relashionship Management.
- T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu te lèves, tu
t'arranges un peu les fringues, tu t'approches, tu lui sers un verre. Tu lui dis
qu'il sent bon, qu'il est bien sapé, tu lui offres une clope et tu lui
dis « J'suis super bonne au plumard ». Ça c'est du Public Relation.
- T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu t'approches et
tu lui dis « J'suis super bonne au plumard » et en plus tu lui montres les
seins, ça c'est du merchandising.
- T'es dans une soirée, un mec s'approche et te dit « J'ai entendu
dire que t'es super bonne au plumard ». Ça c'est du Branding « Le pouvoir de la
Marque ».
MARKETING MASCULIN :
- T'es dans une soirée, tu vois une nana qui te plaît, tu t'approches
et tu lui dis « J'suis une bête sexuelle, j'suis super bon au plumard, et en
plus je tiens toute la nuit ». Ça c'est de la publicité mensongère,
et c'est puni par la loi.
- T'es dans une soirée, tu vois une nana qui te plaît, tu la mates
avec des potes, tu fais des réflexions très fines, tu te bourres la gueule, tu
ne fais rien du tout et tu rentres bredouille. Ça c'est la réalité du marché