La fraternité des griffons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fraternité des griffons

Le forum de la guilde la fraternité des griffons sur le serveur Krasus de WoW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lexique WoW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léoric

Léoric


Messages : 95
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 47
Localisation : Toulon (là ou ya plus de cons que de maisons)

Lexique WoW Empty
MessageSujet: Lexique WoW   Lexique WoW Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:13

Bien nombreux sont les joueurs qui ne comprennent pas tout dans le langage généralement utilisé lorsque l'on joue.

Moi, par exemple ce sont les termes : Mob, craft, loot, fufu et pleins d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit maintenant.
Le truc, c'est que si on pose la question à celui qui nous parle comme ça dans le jeux, on se fait encoure plus pourrir et traiter de noob... Suspect
Bah justement, expliquez nous !!

Alors posez ici toutes les questions sur les termes que vous ne comprenez pas, sous forme de questions-réponses

Mob : j'ai compris que ce sont des personnages non-joueurs (donc des personnages du jeux ou pnj)
Craft : c'est ce qu'une personne peut frabriquer de ses petites mimines
Loot : c'est un objet ou une arme que l'on a eu sur un personnage du jeux que l'on a combattu
Fufu : si j'ai bien compris, c'est le diminutif qu'on donne à un voleur (fu, pour furtif, et donc fufu pour
faire plus fun)

Corrigez moi si j'ai mal compris quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/The_Darksmiler
Virgonoshaka
Admin
Virgonoshaka


Messages : 73
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 41
Localisation : Nord

Lexique WoW Empty
MessageSujet: Re: Lexique WoW   Lexique WoW Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:55

T'as tout pigé!

Petite asctuce: les termes les plus utilisés dans wow sont définis à la fin de votre petite manuel de jeu Laughing

Vous voyez que ça sert de le mettre aux toilettes! on devient incollable là-dessus! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcdepannexpress.fr
 
Lexique WoW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fraternité des griffons :: Des questions tactiques? :: Questions tactiques et stratégiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser