La fraternité des griffons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fraternité des griffons

Le forum de la guilde la fraternité des griffons sur le serveur Krasus de WoW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Blagounettes du vendredi... :P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mnémosya

Mnémosya


Messages : 105
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 40
Localisation : Nord

Blagounettes du vendredi...  :P Empty
MessageSujet: Blagounettes du vendredi... :P   Blagounettes du vendredi...  :P Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:40

C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend :
- Salut ! Comment ça va ?
Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas...
- Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé.
- Qu'est-ce que tu fais de beau ?
- Ben, je fais comme toi, ... caca...
Et là, il entend :
- Ecoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions !

ça a du déjà arriver nan? Laughing

***

C'est un neurone mâle qui se promène dans la tête d'un homme.
Au bout d'une demi-heure de solitude, il rencontre un de ses congénère et lui dit:
"Putain mais qu'est ce que tu fous là !!! On est tous en bas" !!!

***

Comme chaque année, le vieil Eugène et son épouse Mauricette, vont faire un "check-up" chez le médecin.
- Comme d'habitude, il n'y a rien à signaler ! Lance le docteur. Mais, comment faites-vous pour rester en forme, c'est incroyable.
- C'est que Dieu veille sur moi, répond Eugène. D'ailleurs, je vais vous faire une confidence: il me fait signe. Tenez, hier soir, je suis allé aux toilettes pour un besoin urgent et la lumière s'est allumée toute seule. Lorsque j'avais fini, elle s'est éteinte toute seule. C'est bien une manifestation divine, non?
- Tout à fait, lui répond le docteur qui ne veut pas le contredire. Rhabillez-vous et allez attendre votre femme pendant que je l'ausculte.
Entre alors Mauricette.
- Bonjour Docteur !
- Bonjour Mauricette ! Dites-moi, votre Eugène, il n'a plus toute sa tête. L'autre soir, il m'a dit que la lumière des toilettes s'était allumée toute seule quand il s'y est rendu...
- Ah, le con ! Coupe brutalement Mauricette. Il a encore pissé dans le frigo !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alba




Messages : 33
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 57
Localisation : Suisse

Blagounettes du vendredi...  :P Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes du vendredi... :P   Blagounettes du vendredi...  :P Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:54

excellente......


MDR ^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kenshinpgm

kenshinpgm


Messages : 51
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32

Blagounettes du vendredi...  :P Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes du vendredi... :P   Blagounettes du vendredi...  :P Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:34

lol! lol! lol! énorme ^^ !! affraid Exclamation Question Exclamation Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Shinoyä

Shinoyä


Messages : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Blagounettes du vendredi...  :P Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes du vendredi... :P   Blagounettes du vendredi...  :P Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:21

mais loooool lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagounettes du vendredi...  :P Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes du vendredi... :P   Blagounettes du vendredi...  :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagounettes du vendredi... :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fraternité des griffons :: Divers - Vie courante :: Des blagues?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser