La fraternité des griffons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fraternité des griffons

Le forum de la guilde la fraternité des griffons sur le serveur Krasus de WoW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Story of Warcraft

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Léoric

Léoric


Messages : 95
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 47
Localisation : Toulon (là ou ya plus de cons que de maisons)

Story of Warcraft Empty
MessageSujet: Story of Warcraft   Story of Warcraft Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:39

Un petit clip qui résume un peu le monde de Warcraft avec des cinématiques mélangées de Warcraft III plus Wow, avec une petite musique bien sympathique de Nickelback "Hero" qui colle parfaitement avec les images...

On y voit le Prince Arthas avant qu'il ne tue son père le Roi Menethil et qu'il ne devienne Chevalier de la Mort (cinématique de Warcraft III)

*soupir* Ca donne envie...

Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/The_Darksmiler
Léoric

Léoric


Messages : 95
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 47
Localisation : Toulon (là ou ya plus de cons que de maisons)

Story of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Story of Warcraft   Story of Warcraft Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:49

et la fameuse cinématique de la trahison d'Arthas, l'intro de Warcraft III, dans l'ancienne Lordaeron qui est maintenant Fossoyeuse dans Wow territoire de la Horde.

(d'ailleurs, il subsiste toujours la tache de sang du roi Thérénas Menethil au centre, à l'endroit où est tombé la couronne du roi, dans le jeux)

Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/The_Darksmiler
Virgonoshaka
Admin
Virgonoshaka


Messages : 73
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 41
Localisation : Nord

Story of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Story of Warcraft   Story of Warcraft Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:20

Classe! merci beaucoup! je ne connaissais pas l'histoire Embarassed je sais c'est honteux... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcdepannexpress.fr
Léoric

Léoric


Messages : 95
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 47
Localisation : Toulon (là ou ya plus de cons que de maisons)

Story of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Story of Warcraft   Story of Warcraft Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:35

Ayant été un fan de Warcraft II et III (sans compter les diablos I et II, et Starcraft... un fan des jeux Blizzard quoi)
C'est délire de pouvoir se ballader en 3D dans les paysages sur lesquels je ne jouait qu'en stratégie temps réel.

Et en fait c'est en allant me ballader à Fossoyeuse pour la quête débile des cadeaux de l'Alliance (a aller draguer les gardes de Hurlevent, Forgefer et Darnassus) que j'ai réalisé que c'était les décors respectés des cinématiques.
Pour ça, je dis chapeau Blizzard, ils respectent bien toute l'histoire de Warcraft Razz

Avec toutes les thunes qu'ils ammassent, ils vont pas tarder à nous pondre un Wow avec un graphisme comme dans les cinématique, voire un film aussi beau sinon plus, que la Trilogie du Seigneur des Anneaux !
Quand on voit à quel point ils se sont pris la tête à faire une histoire alambiquée dans tous les sens, y a largement de quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/The_Darksmiler
kenshinpgm

kenshinpgm


Messages : 51
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32

Story of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Story of Warcraft   Story of Warcraft Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:26

Sa rapelle de bonne heures de jeux sa ... moi no life ?? Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shinoyä

Shinoyä


Messages : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Story of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Story of Warcraft   Story of Warcraft Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:45

c'est de famille je crois... lol!


Shino
LaNoLifeFamily
Revenir en haut Aller en bas
kenshinpgm

kenshinpgm


Messages : 51
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32

Story of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Story of Warcraft   Story of Warcraft Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:09

lol :p ^^ no life family :p toute une histoire ^^ cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Story of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Story of Warcraft   Story of Warcraft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Story of Warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warcraft en musique ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fraternité des griffons :: Divers - WoW :: Autres - L'univers de WoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser