La fraternité des griffons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fraternité des griffons

Le forum de la guilde la fraternité des griffons sur le serveur Krasus de WoW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 MARIAGE la la lala la la lala

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alicia

alicia


Messages : 12
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 48
Localisation : vaucluse

MARIAGE la la lala la la lala Empty
MessageSujet: MARIAGE la la lala la la lala   MARIAGE la la lala la la lala Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:23

Ben oui c'est encore moi qui irai au mariage en tant que demoiselle d'honneur cheers !! je réserve même à nos deux tourtereaux quelques effets spéciaux très romantiques I love you (qui m'ont fait courir au quatre coins des royaumes toute la semaine je le souligne!!!)
bon j'arrête là je viens de penser affraid qu'il faut que je me trouve une belle robe pour samedi !! lol lol!

BIZOUX
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosya

Mnémosya


Messages : 105
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 40
Localisation : Nord

MARIAGE la la lala la la lala Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE la la lala la la lala   MARIAGE la la lala la la lala Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:57

Merci chère demoiselle !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Léoric

Léoric


Messages : 95
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 47
Localisation : Toulon (là ou ya plus de cons que de maisons)

MARIAGE la la lala la la lala Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE la la lala la la lala   MARIAGE la la lala la la lala Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:28

Trés chèrs Griffons, Trés chères Griffonnes



C'est en qualité de témoin de la Mariée, que vous invite tous et toutes, cordialement à venir célébrer l'union de nos confrère et consoeur : Virgonoshaka et Mnémosya ce samedi 16 février à 20:40 en la Sainte Cathédrale Notre Dame de Stormwind cheers

MARIAGE la la lala la la lala Mariage27bg


Le programme se déroule comme tel :

- 20:40 : Rendez vous devant la Cathédrale de Hurlevent

- 20:40 - 20:50 : Discours et Bénédiction de notre prêtresse Dame Shinoya - Grande prêtresse des quêtes Perdues - (surtout si vous êtes en galère pour les Souilles de Tranchebauge avec un pc qui rends l'âme)

- 20:55 : L'inévitable photo de famille de la Guilde de la Fraternité des Griffons sur les marches de la Cathédrale (et surtout que ça sera notre premier screenshot de toute la guilde réunie, c'est dire l'évènement !!!)

- 21:00 : Feux d'artifice Gargantuesque à l'entrée du Parc de Hurlevent pour laisser éclater nos bénédictions, cadeaux, alcool et blagues en tous genres

- 21:10 : Départ pour la Valée de Strangleronce et laisser éclater notre bonne humeur en cassant du Mob à Zul Gurub Machin Bidule Truc (enfin surtout les HL de la guilde.... lvl 60-70)


Je compte sur chacun d'entre vous pour transmettre cette information au plus grand nombre au coeur de notre guilde, et n'hésitez pas à inviter tous vos inombrables amis à assister à cette bénédiction à la cathédrale de Stormwind

Et n'hésitez pas non plus à sortir vos plus beaux apparats de grandes occasions (ça va faire chauffer les Po à l'Hv, c'est moi qui vous l'dis !!!)

Et surtout, surtout :
Razz TOUS NOS VOEUX DE BONHEURS AUX MARIES !!!!!! Razz

MARIAGE la la lala la la lala Feux-artifices-2748MARIAGE la la lala la la lala WagonMARIAGE la la lala la la lala Feux-artifices-2748

MARIAGE la la lala la la lala Aa

Ta dam da daaaaaaaaaam........ Ta daaam da daaaaaaaaaam !!! ^^



(Ca fait pas un peut too much là qd mm ??? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/The_Darksmiler
kenshinpgm

kenshinpgm


Messages : 51
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32

MARIAGE la la lala la la lala Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE la la lala la la lala   MARIAGE la la lala la la lala Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:56

chui trop deçu Sad ^^ je ne pourré pas être la, mais c'est pas pour autant que je vais vous oublier ... j'èspere que tous va bien se dérouler et felicitation au marié ( dsl encore ... ) Sad pale
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosya

Mnémosya


Messages : 105
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 40
Localisation : Nord

MARIAGE la la lala la la lala Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE la la lala la la lala   MARIAGE la la lala la la lala Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:53

Merci mon témoin adoré !! Razz Razz
témoin et organisateur du mariage ^^ cyclops
niveau too much ça va ;-) une image de plus et là c'était kitch lol!

Kenshin, pas grave, en espérant qu'il y ait d'autres mariages dans la guilde, tu en feras parti flower
Revenir en haut Aller en bas
tenker

tenker


Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2008

MARIAGE la la lala la la lala Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE la la lala la la lala   MARIAGE la la lala la la lala Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:31

mais juste pour savoir quand tu a dit le lvl 60-70 eu de plus bas lvl il peut tu venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosya

Mnémosya


Messages : 105
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 40
Localisation : Nord

MARIAGE la la lala la la lala Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE la la lala la la lala   MARIAGE la la lala la la lala Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:58

Bon eh bien voilà le mariage est fini Sad mais il fut heureux et très beau ^^
Virgo, on part où en voyage de noce? Caraïbes? Guadeloupe? Martinique? scratch

Je tenais à remercier:

- DIKENZO : pour les vidéos qu'il a pris tout le long de la soirée, tout ça devrait faire un super film ^^, merci !!!!! et merci aussi de ton organisation ça va de soi Wink

- SHINOYA : qui nous a marié, de son beau discours qui nous a ému et merci à elle d'avoir été en quelque sorte le bras droit de dikenzo toute la soirée, elle ne s'est pas énervée à écrire tout ce que Dikenzo voulait qu'on fasse, merci Shino !!!

- LEORIC : merci à lui de m'avoir conduite à l'Autel, et d'avoir été mon témoin, même si on eu un peu de mal à se synchro car apparemment dans Warcraft, les filles marchent plus vite que les mecs Laughing mais ça m'a valu un bon fou rire (il m'en faut peu c'est vrai...)

- ALICIA, AEKYRA et ANNONYMOUS : mes demoiselles d'honneur !! vous étiez superbes les filles !! merci encore !!!

- GEGELIVE, ALBAJUNIOR, UNILEO : les témoins de mon époux ^^, toujours présents, merci à Gégé pour les costumes !!!

et Bien sûr, le meilleur pour la fin... merci à VIRGONOSHAKA d'avoir dit Oui !!!! le suspense était haletant .... Surprised

MERCI à tout le monde d'être venu !!! belle organisation, belle cérémonie, beaux costumes, bref BELLE SOIREE !!!
MERCI !!!!!

et maintenant je vous propose de mettre vos screenshots ;-)) j'en ai pris quelques uns en attendant la vidéo Cool


EN ATTENTE DES INVITES

MARIAGE la la lala la la lala Img-115149vcn9c


LA MARIEE SUR SON CHEVAL BLANC...

MARIAGE la la lala la la lala Img-115341luwsc


MNEMOSYA ET LEORIC (le témoin)

MARIAGE la la lala la la lala Img-11542320x0h


LA CEREMONIE

MARIAGE la la lala la la lala Img-115500d2ddi


KRENAG QUI N'A PAS TROUVE DE COSTUME... ENFIN SI .... LOL

MARIAGE la la lala la la lala Img-115546gtwhy


PIQUE-NIQUE ROMANTIQUE A ZUL'GURUB, MERCI SHINO ^^

MARIAGE la la lala la la lala Img-115631krp2a


LE BOSS FINAL DE ZUL'GURUB -- AVANT

MARIAGE la la lala la la lala Img-115747w25io


APRES -- QUAND LE BOSS NOUS A VU...

MARIAGE la la lala la la lala Img-115838hkchh



lol!
Revenir en haut Aller en bas
tenker

tenker


Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2008

MARIAGE la la lala la la lala Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE la la lala la la lala   MARIAGE la la lala la la lala Icon_minitimeLun 18 Fév - 5:58

c cool je suis desus la premiere photo top cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Léoric

Léoric


Messages : 95
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 47
Localisation : Toulon (là ou ya plus de cons que de maisons)

MARIAGE la la lala la la lala Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE la la lala la la lala   MARIAGE la la lala la la lala Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:39

Et toujours avec 3 jours de retard minimum, juste un ti message pour dire que c'était un trés joli mariage, malgré la migration vers Darna, malgré le vieil arbre qui faisait sa ronde, malgré les boulets qui voulaient s'inviter au mariage, et malgré le manque de répétition générale....lol

Mais c'était le Premier mariage de la Guilde, on sait désormais comment s'organiser pour les prochains, genre Gégé et Shino Wink ou Alba et Diken Razz

Mais vivement les screens de tout le monde, moi, vu la qualité de mon pc, valait mieux pas que j'en fasse, mais montrez nous ce que vous avez pris les potos....
(en attendant la vidéo de Diken.... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/The_Darksmiler
Contenu sponsorisé





MARIAGE la la lala la la lala Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE la la lala la la lala   MARIAGE la la lala la la lala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARIAGE la la lala la la lala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mariage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fraternité des griffons :: Evenements :: Mariage!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser