La fraternité des griffons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fraternité des griffons

Le forum de la guilde la fraternité des griffons sur le serveur Krasus de WoW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Addon pour le Heal !!! le Heal!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinoyä

Shinoyä


Messages : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Addon pour le Heal !!! le Heal!!! Empty
MessageSujet: Addon pour le Heal !!! le Heal!!!   Addon pour le Heal !!! le Heal!!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:36

Je suis en train de tester ces 2 addons complémentaires GRID et GRID MANA BAR (allez à la lettre G de cette énormissime liste d'addon), et installer ces deux addon comme vous savez si bien le faire.
Tous les heals que je connais, Addon pour le Heal !!! le Heal!!! 96786 y'en a pas des masses, mais ils sont supers bon alors ça compense Addon pour le Heal !!! le Heal!!! 26215 , me conseillent Grid. J'ai mis le lien pour Mnémo, qui me l'avais demandé et voici le lien d'un tutorialqui m'auras permit de le configurer à moitié pour le moment, je m'y remet ce soir^^ et je vous donnerez mes impression les Addon pour le Heal !!! le Heal!!! 733861 quand j'en aurai un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shinoyä

Shinoyä


Messages : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Addon pour le Heal !!! le Heal!!! Empty
MessageSujet: Re: Addon pour le Heal !!! le Heal!!!   Addon pour le Heal !!! le Heal!!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 4:19

cheers cheers cheers Addon pour le Heal !!! le Heal!!! 205489 Une OLA pour cet addon!!!!!! Addon pour le Heal !!! le Heal!!! 205489 cheers cheers cheers

J'ai fini de le configurer comme il faut, et j'ai fais 4 Alterac pour le tester...
Et bien, c'est une découverte que je suis pas prete d'abandonner!! J'arrive à voir trés facilement qui est à porté ou non, linterface est trés lisible est tellement bien configurable que c'est un régal!!! je ne perd plus mon temps à chercher qui a besoin de vie, qui est déja en train d'être healer.. etc etc... je l'ai sous les yeux!!! En plus j'ai configurer ma souris pour avoir mes sorts directement sous la main, comme ca, plus besoin de faire des aller retour entre la barre de sort et les avatars. Avec l'addon en plus de dispel, ben moi je dis c'est le paradis du Healeur lol! !!!!




Addon pour le Heal !!! le Heal!!! 76352 , je heal des alliés geek
Revenir en haut Aller en bas
Léoric

Léoric


Messages : 95
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 47
Localisation : Toulon (là ou ya plus de cons que de maisons)

Addon pour le Heal !!! le Heal!!! Empty
MessageSujet: Re: Addon pour le Heal !!! le Heal!!!   Addon pour le Heal !!! le Heal!!! Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:25

Juste un petit message, pour dire que je vais réinstaller Grid Mana, mais non sans une certaine crainte...
Mefiez vous des add ons qd même chers griffons, je me demande si c'était pas dans l'un d'entre eux que se trouvait le keylogger qui m'a fait pas mal souffrir ces derniers temps.

Aujourd'hui l'affaire semble résolue, aprés avoir formaté mon pc, et fait le nécessaire pour sauver mon compte wow. Mais bon, c'est super vite fait de se faire hacker un compte croyez moi !!! Addon pour le Heal !!! le Heal!!! 195423
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/The_Darksmiler
Contenu sponsorisé





Addon pour le Heal !!! le Heal!!! Empty
MessageSujet: Re: Addon pour le Heal !!! le Heal!!!   Addon pour le Heal !!! le Heal!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Addon pour le Heal !!! le Heal!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour barkal
» Tutorial pour Teamspeak
» Pour que la guilde ait un avenir...
» teste d'images pour le concour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fraternité des griffons :: Divers - WoW :: Les sites utiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser